La Bataille des Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Ardennes

Forum de la Contre-Offensive des Ardennes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation ou (re)présentation d'un ahérent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helmut
Private
Helmut


Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : Spa belgique
Loisirs : Nature et Histoire
Date d'inscription : 05/04/2010

presentation ou (re)présentation d'un ahérent Empty
MessageSujet: presentation ou (re)présentation d'un ahérent   presentation ou (re)présentation d'un ahérent Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:25

Very Happy

Permettez-moi d'abord de vous remercier de votre accueil . Si je viens à vous, c'est simplement pour dire que je suis extrémement intéressé depuis trés longtemps par le second conflit mondial et particulièrement par le début de l'attaque des Ardennes Belges . Mon désir est de poser bien entendu des questions et de tenter de répondre à ceux qui seraient tentés de m'en poser ( en toute humilité) . Je pense que chacun a acquis des connaissances plus ou moins étendues sur des sujets bien précis.. Le mien est l'action des Kampfgrüppes de la colonne Peiper qui dans la région reste un souvenir de souffrances pour certains et un sujet d'étonnement pour les jeunes ou même les moins jeunes et ils sont plus nombreux que l'on imagine. Apprendre aussi, car rencontrer même par la plume des personnes ayant côtoyé des vétérans est une source d'enrichissement inépuisable ... Somme toute, la recherche de l'histoire et l'échange d'infos sérieuses si possible.
Encore merci et cordial bonjour à tous!
Bien à vous,
Helmut 05.04.2010
Revenir en haut Aller en bas
vega
Private
vega


Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2008

presentation ou (re)présentation d'un ahérent Empty
MessageSujet: Re: presentation ou (re)présentation d'un ahérent   presentation ou (re)présentation d'un ahérent Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:15

Bonjour

et Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trelimaquette.fr
Helmut
Private
Helmut


Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : Spa belgique
Loisirs : Nature et Histoire
Date d'inscription : 05/04/2010

presentation ou (re)présentation d'un ahérent Empty
MessageSujet: Re: presentation ou (re)présentation d'un ahérent   presentation ou (re)présentation d'un ahérent Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:41

vega a écrit:
Bonjour

et Bienvenue à toi Very Happy
:

Very Happy Merci Vega!

Helmut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ou (re)présentation d'un ahérent Empty
MessageSujet: Re: presentation ou (re)présentation d'un ahérent   presentation ou (re)présentation d'un ahérent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ou (re)présentation d'un ahérent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Ardennes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser