Patrick Staff-Sergeant
Nombre de messages : 152 Age : 61 Localisation : Vilvoorde, Belgique Loisirs : histoire, photographie Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Greetings Jeu 3 Jan - 23:54 | |
| Bonjour, Etant membre sur le forum D-Day, je suis très content de la création de cette forum sur Bastogne. Comme demande, je me présente... Je m'appelle Patrick Brion, travaille comme documentaliste aux archives audiovisuelle de l'armée belge. Ma passion est la photographie, liée à la reconstition et l'histoire militaire de la 2GM. En 2007, j'ai organisé le camp international de Rolley, suite aux commémorations à Bastogne. Bastogne est le fait unique dans notre histoire militaire et je suis très heureux et fière que cette forum a été crée. A+++ Patrick ps : actuellement à Bastogne pour faire des photos until dimanche | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Greetings Ven 4 Jan - 0:53 | |
| Bonjour Patick, J'éspérais bien te voir ici, pour m'aider a monter un frum plein d'information !
Bienvenue ! Je suis sur que l'on fera du bon travail ensemble ! | |
|
Patrick Staff-Sergeant
Nombre de messages : 152 Age : 61 Localisation : Vilvoorde, Belgique Loisirs : histoire, photographie Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Greetings Ven 4 Jan - 1:04 | |
| L'honneur est de mon côté, mon ami... Je suis actuellement à Bastogne (loge à Savy) et demain je suis en tour pour faire des photos... a+ Patrick | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Greetings Ven 4 Jan - 1:35 | |
| Tien, c'est jusement là que j'étais lors des commmorations. Un poulailler avec écrie à coté, avec un petit prés devant.. Deux ouroix fox holes à l'entrée... !!!
Profite bien de ton séjour à Savy !
Si tu monte un ou deux km, e traversant la route au nord de Savy, et que tu te retrouve dans les bois, tu verras de nombreux fox hole authetiques dansun bois qui a souffert !. C'est le secteur du 502nd PIR et du 463rd PFABn !
Enjoy ! | |
|