La Bataille des Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Ardennes

Forum de la Contre-Offensive des Ardennes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Preston43
Private



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 22/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:35

salut à tous,

Ceux qui ne connaitrait pas encore, je suis un habitué d'un forum concurrant, dont certain membres ont migrés de grès ou de force Razz jusqu'ici.

Dans la vrai vie, je m'appelle Nicolas, j'habite Bastogne, je suis dessinateur dans le secteur de la construction, jeeper par dessus tout je possède une GPW de 42 et ma préférence va à l'airborne...pour le reste vous verrez au fil des posts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myshowmee.com/showcase.php?id=8d11b5a1e1a3a4e8c80f87864ff
Patrick
Staff-Sergeant
Staff-Sergeant
Patrick


Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : Vilvoorde, Belgique
Loisirs : histoire, photographie
Date d'inscription : 03/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:03

Aha, enfin ! cheers cheers cheers cheers

J'espère qu'on pourra discuter beaucoup et mettre ce forum en haute qualité ! study

A bientôt,

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Attack517
Private
Attack517


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

Yep contend dte voir ici! Wink Comment ca se passe pour moi dl'autre coté?

A+

Clem
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthebulge.forumpro.fr
Preston43
Private



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 22/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:54

le sujet qu'avait posté feardark pour précher ta cause est parti en live comme jamais! puis à été vérouiller puis effacer...depuis le débat est clos! C'est surtout la réaction de quentin qui m'a surpris...un post kamikaze puis il a tiré sa révérence...
Revenir en haut Aller en bas
http://myshowmee.com/showcase.php?id=8d11b5a1e1a3a4e8c80f87864ff
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:57

Lol, fallait s'y attendre, tu serais venu il y a 6 mois, le forum aurait été ta deuxième maison.. Pour moi je ne povais me passer du forum 10 minutes!

Maintenant les nouveaux modo ont fait en quelques sortes une prise de pouvoir, et font ce qu'ils veulent!

Enfin, on est pas la pour parler de ca! N'est ce pas!

On pourra arranger ici les activités en BElgique vu que c'est le sujet! Comme la marche, les rencontre etc!

A+

Clem
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthebulge.forumpro.fr
Preston43
Private



Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 22/01/2008

1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:52

mais j'étais là y'a 6 mois! j'ai connu l'époque dont tu parles! mais ce qui se passe c'est qu'on est tombé dans la période creuse ou y a pratiquement pas de sorties, les sujets sont donc parfois moi attrayant...

Sinon ben c'est sur que je viens ici à la pêche aux info sur les sorties belges, t'as pas cru que je venais juste pour tes beaux yeux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myshowmee.com/showcase.php?id=8d11b5a1e1a3a4e8c80f87864ff
Contenu sponsorisé





1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Empty
MessageSujet: Re: 1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!   1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 de plus...c'est toujours çà que les boch n'auront pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Ardennes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser