La Bataille des Ardennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bataille des Ardennes

Forum de la Contre-Offensive des Ardennes
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y'avait de la lumière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manuairborne
Private
Manuairborne


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 21/08/2008

Y'avait de la lumière... Empty
MessageSujet: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:08

Salut !

Moi c'est Manu, amateur d'Histoire, collectionneur et reconstituteur...
Je fais partie de deux associations : 101st Airborne Belgian Friendly et Libération, et côtoie très régulièrement d'autres comme l'Octofoil par exemple.
On peut donc me voir en reconstitution sous l'uniforme d'un fantassin ou d'un parachutiste, Américain ou Britannique suivant l'occasion. Mais aussi Commando (Belge sous commandement britannique) ou pilote de la RAF et quelques autres encore.
Mon thème de prédilection ; les snipers britanniques !

Content de voir enfin un forum dédié à ce que beaucoup d'Américains considèrent comme leur plus dure bataille de la seconde guerre mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

Y'avait de la lumière... Empty
MessageSujet: Re: Y'avait de la lumière...   Y'avait de la lumière... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

Salut Manu !

En effet, il existe peu ou pas de forum consacré exclusivement à cette bataille !

Bienvenue dans mon humble chez moi, ou peu de gens encore sont arrivés, mais ou leur qualité de recherche et d'information n'est plus à prouver !

Aplouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://battleofthebulge.forumpro.fr
 
Y'avait de la lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bataille des Ardennes :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser